La Nuit des sans-abri de Sept-Îles/Uashat est annulée
Transit Sept-Îles est un organisme venant en aide aux personnes en situation précaire.
Transit Sept-Îles, Transit SI, Organisme à but non lucratif, OSBL OBNL, Sans-abris, sans domicile fix, obtenir de l'aide, hébergement, Sept-Îles, refuge, aide,
1466
post-template-default,single,single-post,postid-1466,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,hide_top_bar_on_mobile_header,transparent_content,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

La Nuit des sans-abri de Sept-Îles/Uashat est annulée

La Nuit des sans-abri de Sept-Îles/Uashat est annulée

Le passage au palier jaune incite les organisateurs de la Nuit des sans-abri de Sept-Îles/Uashat à plus de prudence. Ils annulent l’événement qui devait se dérouler près du Musée Shaputuan le 16 octobre.

La décision est unanime, mais non sans tristesse, affirme le directeur de Transit Sept-Îles, David Leboeuf. Le comité organisateur juge irresponsable la tenue d’un rassemblement dans le contexte actuel de pandémie. Il a décidé de suivre les recommandations du CISSS Côte-Nord.

Les organisateurs étudient la possibilité de proposer un événement virtuel pour atteindre les mêmes objectifs de sensibilisation de la communauté à l’itinérance et de solidarité avec les sans-abri.

Aucun commentaire publié

Publiez un commentaire