Le Show du Transit
Transit Sept-Îles est un organisme venant en aide aux personnes en situation précaire.
Transit Sept-Îles, Transit SI, Organisme à but non lucratif, OSBL OBNL, Sans-abris, sans domicile fix, obtenir de l'aide, hébergement, Sept-Îles, refuge, aide,
1143
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1143,page-child,parent-pageid-60,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,hide_top_bar_on_mobile_header,transparent_content,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Le Show du Transit

 

Matiu et Dan Bigras seront en vedette sur la scène de la Salle JMD pour le premier Show du Transit, à Sept-Îles le 23 février 2020. Doris Nadeau a dévoilé ce matin les détails.

L’ancien directeur de l’organisme qui lutte contre l’itinérance et l’exclusion sociale à Sept-Îles a repris la formule gagnante du Déjeuner du printemps.

 

 

Plusieurs partenaires du milieu économique comme Pal Airline, Métal7, Mirka Boudreau d’Int-Elle Corporation, Josée Leblanc du Complexe Attikuss et le Port de Sept-Îles paieront les factures. Les billets vendus 40$ profiteront à l’organisme Transit Sept-Îles.

 

Nous sommes honorés d’accueillir M. Dan Bigras qui est une figure emblématique en matière de défense de droit des gens pauvres ou vivant à la rue, ainsi que Matiu, un artiste innu en émergence qui est aussi connu pour s’impliquer pour la cause et pour sa communauté.

Nous vous invitons à prendre vos billets à la billetterie ou sur le site de la salle Jean-Marc Dion. N’attendez pas, ils partent vite!