Notre hébergement
Transit Sept-Îles est un organisme venant en aide aux personnes en situation précaire.
Transit Sept-Îles, Transit SI, Organisme à but non lucratif, OSBL OBNL, Sans-abris, sans domicile fix, obtenir de l'aide, hébergement, Sept-Îles, refuge, aide,
64
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-64,theme-bridge,bridge-core-3.0.9,woocommerce-no-js,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1400,hide_top_bar_on_mobile_header,transparent_content,columns-4,qode-theme-ver-29.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1548

La Maison Rotary

Localisée au 409, avenue Gamache à Sept-Îles, la Maison Rotary dispose de 12 chambres, une buanderie, un salon et une cuisine commune. Elle offre aux résidents un lieu paisible et sécuritaire pour se ressourcer.

« La Maison d’hébergement Transit Sept-Îles offre un service essentiel pour divers types d’urgences sociales tout au long de l’année et particulièrement en hiver. »

Transit Sept-Îles: un refuge précieux en tout temps.
Radio-Canada

12 chambres sont mises à la disposition des demandeurs. Elles sont équipées des fournitures essentielles. Des salles de bains sont à la disposition des résidents. Internet sans fils est aussi disponible gratuitement dans la maison.

Liste des services et fournitures à la disposition aux résidents :

  • Cuisine et salle à manger
  • Salon et aire de repos
  • 12 chambres avec serrure
  • Buanderie
  • Aire extérieure
  • Bureau de rencontre.

 

Notez qu’Internet n’est pas fourni.

Un environnement sécuritaire et reposant pour les résidents.

Un accompagnement axé sur la prise en main et le développement de soi.